je susi une psychopate cannibale!!..
mon futur tatou, en cours :D
bye!
papillon sur le rebord de ma fenêtre...
vous savez faire la danse de rabby jaccob?? moi oui!
je peins aussi... peintures, nouvelles et poème sont ici: http://www.clemey.com
y'a un lezard... dans mon jardin...
:)
mon luminaire dans ma cuisine...
lui... j'le veux!
j'aime la fauconnerie et le fantaisy / SF/ fantastique
j'aime les rapaces nocturnes et diurnes
j'suis un peu blonde des fois..
ou bien celui là!
j'aime jouer avec le feu
on est pas bien là?!
mon petit bar maison :)
:)
J'ai pleins d'amis!!
pitite coccinelle jolie!
nouvel an 2016
Le jour de mes 32 ans!
Amours d'outre tombe... clem T.
et hop! on grimpe...
prête pour mes 31 ans!!!
2016
Alien, Clem T. J'écris par moments...
à plus tard pour la suite de mes péripéties.. http://www.clemey.com
idem, une guerrière archer, fauconnière..
"vertige"... / Regardez! Y'a une vidéo rigolote qui suit :
nouvel an 2016
mais en fait, j'ai déjà un copain dragon à la maison..
ou lui... :)
les bords de la Loire en été..
mes coupiinesss
retrouvez le bon ordre... (bug)
il est un peu originale... voir même bestial!!
ouhhh...
la classe quoi.. moi je dis
meilleurs amis par Osiris!
une sauterelle! oh! :o
oui même que c'est Edgar qui me l'a dit... ou bien était-ce Vincent, le génie?...
2016
non c'était lovecraft.. surement!
mais attention car sous mes airs gentils, comme celui ci...