lui... j'le veux!
je susi une psychopate cannibale!!..
on est pas bien là?!
mon luminaire dans ma cuisine...
j'suis un peu blonde des fois..
mais attention car sous mes airs gentils, comme celui ci...
non c'était lovecraft.. surement!
mais en fait, j'ai déjà un copain dragon à la maison..
2016
ou lui... :)
retrouvez le bon ordre... (bug)
j'aime la fauconnerie et le fantaisy / SF/ fantastique
pitite coccinelle jolie!
Amours d'outre tombe... clem T.
mon futur tatou, en cours :D
2016
Alien, Clem T. J'écris par moments...
prête pour mes 31 ans!!!
et hop! on grimpe...
ou bien celui là!
les bords de la Loire en été..
la classe quoi.. moi je dis
mes coupiinesss
je peins aussi... peintures, nouvelles et poème sont ici: http://www.clemey.com
y'a un lezard... dans mon jardin...
bye!
il est un peu originale... voir même bestial!!
mon petit bar maison :)
Le jour de mes 32 ans!
idem, une guerrière archer, fauconnière..
meilleurs amis par Osiris!
"vertige"... / Regardez! Y'a une vidéo rigolote qui suit :
nouvel an 2016
nouvel an 2016
J'ai pleins d'amis!!
oui même que c'est Edgar qui me l'a dit... ou bien était-ce Vincent, le génie?...
papillon sur le rebord de ma fenêtre...
à plus tard pour la suite de mes péripéties.. http://www.clemey.com
j'aime jouer avec le feu
ouhhh...
vous savez faire la danse de rabby jaccob?? moi oui!
j'aime les rapaces nocturnes et diurnes
:)
une sauterelle! oh! :o
:)